Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De laurent magnol
Publié le 05/06/2011
209 vues - 0 commentaire
De rico40
Publié le 31/05/2011
407 vues - 0 commentaire
De sorgina
Publié le 28/05/2011
234 vues - 0 commentaire
De DOUDOUZEB
Publié le 27/05/2011
211 vues - 0 commentaire
De Les explorateurs HBF 826
Publié le 25/05/2011
228 vues - 0 commentaire
De Deuns
162 vues - 0 commentaire
193 vues - 1 commentaire
Publié le 23/05/2011
202 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 15/05/2011
570 vues - 0 commentaire