Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De krist29
Publié le 14/10/2010
565 vues - 0 commentaire
577 vues - 0 commentaire
175 vues - 0 commentaire
170 vues - 0 commentaire
Publié le 10/10/2010
649 vues - 2 commentaires
2087 vues - 0 commentaire
238 vues - 0 commentaire
235 vues - 0 commentaire
151 vues - 0 commentaire
375 vues - 0 commentaire
203 vues - 0 commentaire
558 vues - 0 commentaire
257 vues - 0 commentaire
644 vues - 1 commentaire
548 vues - 0 commentaire