Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De Deuns
Publié le 14/04/2011
158 vues - 0 commentaire
171 vues - 0 commentaire
185 vues - 0 commentaire
De El Pierro
201 vues - 0 commentaire
267 vues - 1 commentaire
De LaurentVayssade
Publié le 20/04/2011
De harxuia
Publié le 28/04/2011
535 vues - 2 commentaires
Publié le 01/05/2011
173 vues - 0 commentaire
Publié le 02/05/2011
292 vues - 0 commentaire