Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De krist29
Publié le 13/08/2010
215 vues - 0 commentaire
Publié le 11/08/2010
249 vues - 0 commentaire
De Laure
Publié le 05/08/2010
179 vues - 2 commentaires
Publié le 03/08/2010
202 vues - 0 commentaire
Publié le 31/07/2010
163 vues - 0 commentaire
Publié le 28/07/2010
208 vues - 0 commentaire
211 vues - 0 commentaire
547 vues - 0 commentaire
269 vues - 0 commentaire