Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De korby
Publié le 30/08/2010
161 vues - 0 commentaire
358 vues - 0 commentaire
De Soaz
Publié le 25/08/2010
806 vues - 0 commentaire
359 vues - 0 commentaire
De vespine
Publié le 19/08/2010
188 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 13/08/2010
196 vues - 0 commentaire
215 vues - 0 commentaire
Publié le 11/08/2010
249 vues - 0 commentaire
De Laure
Publié le 05/08/2010
179 vues - 2 commentaires
Publié le 03/08/2010
202 vues - 0 commentaire
Publié le 31/07/2010
163 vues - 0 commentaire
Publié le 28/07/2010
208 vues - 0 commentaire
211 vues - 0 commentaire
548 vues - 0 commentaire
270 vues - 0 commentaire