Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De korby
Publié le 30/08/2010
159 vues - 0 commentaire
158 vues - 0 commentaire
269 vues - 0 commentaire
290 vues - 0 commentaire
217 vues - 0 commentaire
270 vues - 0 commentaire
206 vues - 0 commentaire
257 vues - 0 commentaire
282 vues - 0 commentaire
161 vues - 0 commentaire
358 vues - 0 commentaire
De Soaz
Publié le 25/08/2010
806 vues - 0 commentaire
359 vues - 0 commentaire
De vespine
Publié le 19/08/2010
188 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 13/08/2010
196 vues - 0 commentaire