Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De Deuns
Publié le 14/11/2010
197 vues - 0 commentaire
256 vues - 0 commentaire
295 vues - 3 commentaires
De anmbtz
355 vues - 0 commentaire
De Ameline
Publié le 12/11/2010
190 vues - 0 commentaire
162 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 02/11/2010
200 vues - 1 commentaire
De DOUDOUZEB
Publié le 01/11/2010
175 vues - 0 commentaire
312 vues - 0 commentaire
Publié le 31/10/2010
220 vues - 0 commentaire
208 vues - 0 commentaire
Publié le 30/10/2010
164 vues - 0 commentaire
187 vues - 0 commentaire