Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De vérociraptore
Publié le 21/11/2010
486 vues - 0 commentaire
De Deuns
235 vues - 0 commentaire
225 vues - 0 commentaire
242 vues - 1 commentaire
334 vues - 0 commentaire
202 vues - 0 commentaire
630 vues - 0 commentaire
184 vues - 0 commentaire
271 vues - 0 commentaire
Publié le 14/11/2010
197 vues - 0 commentaire
256 vues - 0 commentaire
295 vues - 3 commentaires
De anmbtz
355 vues - 0 commentaire
De Ameline
Publié le 12/11/2010
190 vues - 0 commentaire
162 vues - 0 commentaire