Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De Deuns
Publié le 03/12/2010
147 vues - 0 commentaire
184 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 02/12/2010
180 vues - 1 commentaire
232 vues - 0 commentaire
De harxuia
Publié le 01/12/2010
285 vues - 0 commentaire
Publié le 21/11/2010
193 vues - 0 commentaire
216 vues - 0 commentaire
132 vues - 0 commentaire
249 vues - 2 commentaires