Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De laurent magnol
Publié le 29/03/2011
279 vues - 0 commentaire
295 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 27/03/2011
170 vues - 0 commentaire
303 vues - 0 commentaire
Publié le 22/03/2011
193 vues - 0 commentaire
355 vues - 3 commentaires
Publié le 19/03/2011
173 vues - 0 commentaire
Publié le 16/03/2011
191 vues - 2 commentaires
De Deuns
Publié le 08/03/2011
404 vues - 0 commentaire
De meles meles
258 vues - 0 commentaire
Publié le 07/03/2011
397 vues - 0 commentaire
De El Pierro
754 vues - 0 commentaire
200 vues - 0 commentaire
166 vues - 0 commentaire
191 vues - 0 commentaire