Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De korby
Publié le 30/08/2010
206 vues - 0 commentaire
De Arno
Publié le 05/04/2013
150 vues - 2 commentaires
De Deuns
Publié le 12/03/2012
289 vues - 0 commentaire
De jeunes guilers
Publié le 09/11/2012
150 vues - 0 commentaire
De El Pierro
Publié le 07/03/2011
200 vues - 0 commentaire
Publié le 28/09/2011
283 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 14/10/2010
170 vues - 0 commentaire
Publié le 30/07/2011
164 vues - 1 commentaire
Publié le 31/08/2010
268 vues - 0 commentaire