Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De Anim
Publié le 22/07/2010
278 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 19/07/2010
577 vues - 0 commentaire
De Laure
302 vues - 3 commentaires
217 vues - 0 commentaire
932 vues - 2 commentaires
395 vues - 0 commentaire
De santiago
Publié le 12/07/2010
296 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 10/07/2010
195 vues - 0 commentaire
Publié le 02/07/2010
188 vues - 0 commentaire