Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De a.bossard
Publié le 06/09/2010
249 vues - 0 commentaire
Publié le 05/09/2010
249 vues - 1 commentaire
De toma33
Publié le 04/09/2010
170 vues - 0 commentaire
210 vues - 0 commentaire
439 vues - 1 commentaire
De krist29
Publié le 03/09/2010
152 vues - 0 commentaire
De korby
Publié le 31/08/2010
269 vues - 0 commentaire
200 vues - 0 commentaire