Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 27/07/2010
183 vues - 0 commentaire
De antony
530 vues - 2 commentaires
235 vues - 1 commentaire
De anneso71
245 vues - 0 commentaire
220 vues - 1 commentaire
285 vues - 0 commentaire
323 vues - 0 commentaire
Publié le 26/07/2010
165 vues - 0 commentaire
178 vues - 0 commentaire