Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 02/11/2010
190 vues - 0 commentaire
De DOUDOUZEB
Publié le 01/11/2010
175 vues - 0 commentaire
De Deuns
311 vues - 0 commentaire
De vérociraptore
Publié le 31/10/2010
169 vues - 1 commentaire
220 vues - 0 commentaire
207 vues - 0 commentaire
Publié le 30/10/2010
208 vues - 0 commentaire
164 vues - 0 commentaire
187 vues - 0 commentaire