Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De antony
Publié le 22/07/2011
149 vues - 0 commentaire
De piero
Publié le 17/07/2011
193 vues - 0 commentaire
De anna
Publié le 15/07/2011
308 vues - 1 commentaire
114 vues - 0 commentaire
De alban
Publié le 13/07/2011
210 vues - 0 commentaire
De harxuia
Publié le 12/07/2011
232 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 06/07/2011
213 vues - 0 commentaire
194 vues - 0 commentaire
136 vues - 2 commentaires