Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De Mimi
Publié le 11/04/2012
589 vues - 3 commentaires
De Arnaud2f
1194 vues - 0 commentaire
481 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 09/04/2012
527 vues - 5 commentaires
285 vues - 1 commentaire
De krist29
446 vues - 7 commentaires
De leo jouan
Publié le 04/04/2012
160 vues - 0 commentaire
Publié le 03/04/2012
181 vues - 0 commentaire
190 vues - 3 commentaires