Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De antony
Publié le 11/06/2010
3220 vues - 2 commentaires
Publié le 13/06/2010
236 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 29/06/2010
258 vues - 1 commentaire
Publié le 30/06/2010
4453 vues - 1 commentaire
De marius
273 vues - 0 commentaire
Publié le 01/07/2010
434 vues - 1 commentaire
Publié le 02/07/2010
696 vues - 1 commentaire
355 vues - 0 commentaire
195 vues - 0 commentaire