Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De krist29
Publié le 02/07/2010
220 vues - 0 commentaire
187 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 10/07/2010
191 vues - 0 commentaire
De santiago
Publié le 12/07/2010
289 vues - 0 commentaire
Publié le 19/07/2010
394 vues - 0 commentaire
926 vues - 2 commentaires
De Laure
214 vues - 0 commentaire
300 vues - 3 commentaires
577 vues - 0 commentaire