Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De krist29
Publié le 13/08/2010
196 vues - 0 commentaire
De vespine
Publié le 19/08/2010
191 vues - 0 commentaire
De Soaz
Publié le 25/08/2010
359 vues - 0 commentaire
809 vues - 0 commentaire
De korby
Publié le 30/08/2010
363 vues - 0 commentaire
162 vues - 0 commentaire
282 vues - 0 commentaire
263 vues - 0 commentaire
208 vues - 0 commentaire