Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De krist29
Publié le 19/07/2010
924 vues - 2 commentaires
392 vues - 0 commentaire
De santiago
Publié le 12/07/2010
286 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 10/07/2010
189 vues - 0 commentaire
Publié le 02/07/2010
187 vues - 0 commentaire
219 vues - 0 commentaire
195 vues - 0 commentaire
355 vues - 0 commentaire
696 vues - 1 commentaire