Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De krist29
Publié le 26/07/2010
197 vues - 0 commentaire
186 vues - 0 commentaire
150 vues - 0 commentaire
Publié le 23/07/2010
174 vues - 0 commentaire
De Laure
Publié le 22/07/2010
366 vues - 0 commentaire
De Anim
275 vues - 0 commentaire
Publié le 19/07/2010
577 vues - 0 commentaire
300 vues - 3 commentaires
214 vues - 0 commentaire
926 vues - 2 commentaires
394 vues - 0 commentaire
De santiago
Publié le 12/07/2010
289 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 10/07/2010
191 vues - 0 commentaire
Publié le 02/07/2010
187 vues - 0 commentaire
220 vues - 0 commentaire