Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De a.bossard
Publié le 20/09/2010
212 vues - 1 commentaire
De anmbtz
Publié le 19/09/2010
199 vues - 0 commentaire
Publié le 15/09/2010
320 vues - 1 commentaire
Publié le 06/09/2010
249 vues - 0 commentaire
Publié le 05/09/2010
249 vues - 1 commentaire
Publié le 04/09/2010
248 vues - 0 commentaire
209 vues - 0 commentaire
437 vues - 1 commentaire
De krist29
Publié le 03/09/2010
151 vues - 0 commentaire