Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De krist29
Publié le 10/10/2010
240 vues - 0 commentaire
410 vues - 0 commentaire
Publié le 06/10/2010
198 vues - 0 commentaire
Publié le 05/10/2010
146 vues - 0 commentaire
Publié le 30/09/2010
153 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 26/09/2010
670 vues - 0 commentaire
662 vues - 0 commentaire
135 vues - 0 commentaire
437 vues - 0 commentaire
379 vues - 0 commentaire
4020 vues - 0 commentaire
207 vues - 0 commentaire
Publié le 20/09/2010
212 vues - 1 commentaire
De anmbtz
Publié le 19/09/2010
199 vues - 0 commentaire
Publié le 15/09/2010
320 vues - 1 commentaire