Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De El Pierro
Publié le 25/02/2011
683 vues - 0 commentaire
De meles meles
Publié le 20/02/2011
385 vues - 2 commentaires
De Deuns
Publié le 18/02/2011
177 vues - 0 commentaire
247 vues - 0 commentaire
170 vues - 0 commentaire
Publié le 16/02/2011
277 vues - 0 commentaire
214 vues - 0 commentaire
238 vues - 4 commentaires
Publié le 15/02/2011
175 vues - 0 commentaire