Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De El Pierro
Publié le 21/06/2011
270 vues - 0 commentaire
201 vues - 0 commentaire
De antony
Publié le 16/06/2011
221 vues - 0 commentaire
De laurent magnol
Publié le 08/06/2011
213 vues - 2 commentaires
Publié le 05/06/2011
209 vues - 0 commentaire
De DOUDOUZEB
Publié le 27/05/2011
211 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 25/05/2011
162 vues - 0 commentaire
De Les explorateurs HBF 826
193 vues - 1 commentaire
Publié le 23/05/2011