Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De El Pierro
Publié le 07/03/2011
193 vues - 0 commentaire
168 vues - 0 commentaire
200 vues - 0 commentaire
756 vues - 0 commentaire
De Deuns
398 vues - 0 commentaire
De meles meles
Publié le 08/03/2011
258 vues - 0 commentaire
404 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 16/03/2011
195 vues - 2 commentaires
Publié le 19/03/2011
173 vues - 0 commentaire