Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De Deuns
Publié le 16/02/2011
279 vues - 0 commentaire
Publié le 18/02/2011
173 vues - 0 commentaire
249 vues - 0 commentaire
179 vues - 0 commentaire
De meles meles
Publié le 20/02/2011
385 vues - 2 commentaires
De El Pierro
Publié le 25/02/2011
685 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 26/02/2011
571 vues - 0 commentaire
Publié le 28/02/2011
203 vues - 0 commentaire
215 vues - 3 commentaires