Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De laurent magnol
Publié le 04/02/2012
284 vues - 1 commentaire
Publié le 02/02/2012
199 vues - 0 commentaire
768 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 01/02/2012
266 vues - 0 commentaire
De Mimi
170 vues - 0 commentaire
Publié le 27/01/2012
203 vues - 0 commentaire
169 vues - 0 commentaire
227 vues - 0 commentaire
327 vues - 0 commentaire