Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De Deuns
Publié le 21/11/2010
193 vues - 0 commentaire
De harxuia
Publié le 01/12/2010
285 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 02/12/2010
232 vues - 0 commentaire
180 vues - 1 commentaire
Publié le 03/12/2010
184 vues - 0 commentaire
147 vues - 0 commentaire
148 vues - 0 commentaire
Publié le 12/12/2010
372 vues - 0 commentaire