Il y a une ouverture sur le squelette de la mandibule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archosauria
De Aurélien
Publié le 18/04/2013
126 vues - 0 commentaire
De Mimi
Publié le 17/04/2013
181 vues - 0 commentaire
173 vues - 0 commentaire
229 vues - 0 commentaire
De krist29
157 vues - 1 commentaire
De pavilion97
Publié le 16/04/2013
275 vues - 1 commentaire
De natoumela
137 vues - 1 commentaire
Publié le 14/04/2013
189 vues - 0 commentaire
De Léna
356 vues - 1 commentaire