Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De antony
Publié le 11/06/2010
3225 vues - 2 commentaires
De Compte de test
Publié le 12/06/2010
303 vues - 0 commentaire
Publié le 13/06/2010
250 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 29/06/2010
259 vues - 1 commentaire
Publié le 30/06/2010
4463 vues - 1 commentaire
De marius
275 vues - 0 commentaire
Publié le 01/07/2010
445 vues - 1 commentaire
Publié le 02/07/2010
697 vues - 1 commentaire
356 vues - 0 commentaire
196 vues - 0 commentaire
220 vues - 0 commentaire
188 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 10/07/2010
195 vues - 0 commentaire
De santiago
Publié le 12/07/2010
296 vues - 0 commentaire
Publié le 19/07/2010
395 vues - 0 commentaire