Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 26/09/2010
135 vues - 0 commentaire
De a.bossard
662 vues - 0 commentaire
671 vues - 0 commentaire
Publié le 29/09/2010
241 vues - 0 commentaire
275 vues - 0 commentaire
Publié le 30/09/2010
159 vues - 0 commentaire
Publié le 05/10/2010
148 vues - 0 commentaire
Publié le 06/10/2010
200 vues - 0 commentaire
Publié le 10/10/2010
410 vues - 0 commentaire