Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 02/07/2010
196 vues - 0 commentaire
220 vues - 0 commentaire
188 vues - 0 commentaire
De a.bossard
Publié le 10/07/2010
195 vues - 0 commentaire
De santiago
Publié le 12/07/2010
296 vues - 0 commentaire
Publié le 19/07/2010
395 vues - 0 commentaire
932 vues - 2 commentaires
De Laure
217 vues - 0 commentaire
300 vues - 3 commentaires