Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De antony
Publié le 27/07/2010
540 vues - 2 commentaires
De krist29
184 vues - 0 commentaire
219 vues - 0 commentaire
Publié le 28/07/2010
270 vues - 0 commentaire
549 vues - 0 commentaire
212 vues - 0 commentaire
220 vues - 0 commentaire
Publié le 31/07/2010
163 vues - 0 commentaire
De Laure
Publié le 03/08/2010
203 vues - 0 commentaire