Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 26/07/2010
152 vues - 0 commentaire
178 vues - 0 commentaire
179 vues - 0 commentaire
167 vues - 0 commentaire
De anneso71
Publié le 27/07/2010
331 vues - 0 commentaire
294 vues - 0 commentaire
221 vues - 1 commentaire
247 vues - 0 commentaire
237 vues - 1 commentaire