Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 27/07/2010
184 vues - 0 commentaire
De antony
540 vues - 2 commentaires
238 vues - 1 commentaire
De anneso71
247 vues - 0 commentaire
221 vues - 1 commentaire
295 vues - 0 commentaire
332 vues - 0 commentaire
Publié le 26/07/2010
167 vues - 0 commentaire
179 vues - 0 commentaire
178 vues - 0 commentaire
152 vues - 0 commentaire
231 vues - 0 commentaire
170 vues - 0 commentaire
197 vues - 0 commentaire
186 vues - 0 commentaire