Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De korby
Publié le 30/08/2010
283 vues - 0 commentaire
165 vues - 0 commentaire
368 vues - 0 commentaire
De Soaz
Publié le 25/08/2010
811 vues - 0 commentaire
359 vues - 0 commentaire
De vespine
Publié le 19/08/2010
192 vues - 0 commentaire
De krist29
Publié le 13/08/2010
199 vues - 0 commentaire
216 vues - 0 commentaire
De Laure
Publié le 12/08/2010
381 vues - 1 commentaire