Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 30/03/2011
224 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 02/04/2011
254 vues - 1 commentaire
Publié le 03/04/2011
191 vues - 0 commentaire
214 vues - 0 commentaire
198 vues - 0 commentaire
Publié le 07/04/2011
216 vues - 0 commentaire
242 vues - 0 commentaire
Publié le 08/04/2011
174 vues - 2 commentaires
De antony
Publié le 11/04/2011
192 vues - 1 commentaire