Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De a.bossard
Publié le 26/09/2010
662 vues - 0 commentaire
De krist29
135 vues - 0 commentaire
439 vues - 0 commentaire
380 vues - 0 commentaire
4033 vues - 0 commentaire
207 vues - 0 commentaire
Publié le 20/09/2010
214 vues - 1 commentaire
De anmbtz
Publié le 19/09/2010
200 vues - 0 commentaire
Publié le 15/09/2010
329 vues - 1 commentaire
Publié le 06/09/2010
250 vues - 0 commentaire
Publié le 05/09/2010
250 vues - 1 commentaire
De toma33
Publié le 04/09/2010
170 vues - 0 commentaire
249 vues - 0 commentaire
210 vues - 0 commentaire
439 vues - 1 commentaire