Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 22/03/2011
355 vues - 3 commentaires
Publié le 19/03/2011
173 vues - 0 commentaire
Publié le 16/03/2011
202 vues - 2 commentaires
De Deuns
Publié le 08/03/2011
404 vues - 0 commentaire
De meles meles
259 vues - 0 commentaire
Publié le 07/03/2011
401 vues - 0 commentaire
De El Pierro
261 vues - 0 commentaire
487 vues - 1 commentaire
758 vues - 0 commentaire