Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 22/03/2011
356 vues - 3 commentaires
Publié le 19/03/2011
174 vues - 0 commentaire
Publié le 16/03/2011
203 vues - 2 commentaires
De Deuns
Publié le 08/03/2011
404 vues - 0 commentaire
De meles meles
261 vues - 0 commentaire
Publié le 07/03/2011
401 vues - 0 commentaire
De El Pierro
263 vues - 0 commentaire
488 vues - 1 commentaire
761 vues - 0 commentaire