Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De antony
Publié le 22/07/2011
154 vues - 0 commentaire
De piero
Publié le 17/07/2011
196 vues - 0 commentaire
De anna
Publié le 15/07/2011
309 vues - 1 commentaire
115 vues - 0 commentaire
De alban
Publié le 13/07/2011
223 vues - 0 commentaire
De harxuia
Publié le 12/07/2011
234 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 06/07/2011
215 vues - 0 commentaire
195 vues - 0 commentaire
137 vues - 2 commentaires