Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De Mimi
Publié le 11/04/2012
594 vues - 3 commentaires
De Arnaud2f
1199 vues - 0 commentaire
486 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 09/04/2012
533 vues - 5 commentaires
288 vues - 1 commentaire
De krist29
451 vues - 7 commentaires
De leo jouan
Publié le 04/04/2012
162 vues - 0 commentaire
Publié le 03/04/2012
188 vues - 0 commentaire
194 vues - 3 commentaires