Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 19/07/2010
577 vues - 0 commentaire
De Anim
Publié le 22/07/2010
278 vues - 0 commentaire
De Laure
367 vues - 0 commentaire
Publié le 23/07/2010
174 vues - 0 commentaire
Publié le 26/07/2010
151 vues - 0 commentaire
186 vues - 0 commentaire
197 vues - 0 commentaire
170 vues - 0 commentaire
231 vues - 0 commentaire