Sur le crâne, il y a deux ouvertures derrière l’orbite qui communiquent entre elles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapsides
De krist29
Publié le 18/10/2010
235 vues - 0 commentaire
255 vues - 2 commentaires
274 vues - 0 commentaire
556 vues - 0 commentaire
1508 vues - 0 commentaire
De korby
Publié le 24/10/2010
311 vues - 0 commentaire
De Deuns
Publié le 30/10/2010
237 vues - 0 commentaire
314 vues - 0 commentaire
278 vues - 1 commentaire